LONDON & STRATFORD CITY Westfield

En savoir plus
+


download PDF
+


background

Périphériques et barrières Westfield HUB ParkingUnibail-Rodamco-Westfield possède et exploite 102 centres commerciaux dans 13 pays. Étant donné que son ouvert en 2008, Westfield London a transformé le paysage du commerce de détail de Londres, avec un mélange unique de la mode, la beauté, les restaurants, les loisirs et les divertissements, à seulement trois miles du West End. Westfield London est aujourd’h.2,6 millions de pieds carrés / plus de 240 000 mq.
Westfield Stratford City a ouvert ses portes en septembre 2011. Le développement comprend environ 1,9 millions de pieds carrés / plus de 176 000 mq de commerces de détail et des loisirs. Il comprend également 1,1 millions de pieds carrés / plus de 102 000 mq d’espaces de bureaux actuels et futurs, ainsi que trois hôtels et 1 200 nouveaux maisons qui seront livrées dans les phases futures.

 

results

London & Stratford City Westfield

HUB Parking Technology  a conçu et installé une solution de stationnement hautement personnalisée et numériquement avancée sur les deux sites de Westfield : Stratford City d’abord, puis Londres. La première installation nécessitait 28 barrières magnétiques articulées, 12 stations d’entrée avec ticket code-barres, 16 stations de sortie, 26 bornes de paiement automatisées et 16 bornes de paiement automatisées sans espèces. Les travaux d’installation se sont déroulés sur une période de 6 semaines et tous les équipements ont été installés sans jamais fermer un seul parking, ce qui est la preuve d’une responsabilité impressionnante.

La première phase à Westfield London a commencé 6 semaines plus tard et s’est déroulée en 2 phases avec 26 barrières magnétiques articulées, 13 stations d’entrée, 13 stations de sortie, 28 stations de paiement automatisées et 12 stations de paiement automatisées sans espèces. La phase 2 comprend 6 stations d’entrée, 6 stations de sortie et 15 stations de paiement ainsi que la reconnaissance des plaques d’immatriculation (LPR) sur toutes les voies. Tous les délais du projet ont été rapidement respectés tout au long du processus qui est conçu pour être évolutif afin de rendre l’ensemble du système à l’épreuve du temps et adaptable aux exigences actuelles et futures des centres commerciaux. 

Les opérations des sites sont surveillées à partir d’une seule salle de contrôle grâce au système JMS Janus Management System, qui permet au personnel de Westfield d’accéder facilement à un ensemble dynamique et adaptable d’informations en temps réel à partir de tous les parkings et de générer des analyses statistiques complexes et riches des performances des deux parkings grâce à une sortie graphique intuitive. 
Les options de reporting sont personnalisables, dans la mesure où JMS Business Intelligence intègre les données opérationnelles des équipements de parking, les options de paiement mobile ainsi que les services tiers qui sont intégrés : la direction du parking est ainsi capable d’interagir avec les données et de prendre des décisions en connaissance de cause, de les ajuster immédiatement en fonction des besoins, libérant ainsi le plein potentiel de revenus du parking.                          
Les solutions de stationnement HUB s’alignent sur l’engagement de Westfield d’être à la pointe de l’innovation, et la portée du projet continue de croître, tout comme le partenariat entre Westfield et HUB.

HUB Parking Technology périphériques ZEAG Westfield

Nous considérons HUB comme l’un de nos partenaires technologiques qui va de l’avant, en raison de leur roadmap impressionnante, de leur innovation et de leur vision d’avenir en tant qu’entreprise. La qualité de l’équipement et la flexibilité de son système de gestion JMS rendent les opérations quotidiennes rapides et efficaces à partir de la salle de contrôle, et grâce à la sécurité supplémentaire de la configuration redondante de défaut, nous nous sentons en sécurité en sachant que le système ne manquera pas un battement. Le développement et l’intégration avec l’app Smart Parking de Westfield ont été essentiels à la réussite de ce projet qui a été livré à temps et avec peu ou pas de perturbation, ce qui n’était pas facile dans un environnement aussi occupé. Nous sommes impatients de lancer de futurs projets d’expansion et d’intégration technologique afin d’améliorer notre expérience utilisateur “, déclare Katie Wyle, Assistant General Manager Westfield

download PDF
+

LONDON & STRATFORD CITY Westfield

Read more
+


download PDF
+


background

Unibail-Rodamco-Westfield owns and operates 102 shopping centres across 13 countries. Since its opening in 2008, Westfield London has transformed London’s retail landscape, with a unique blend of fashion, beauty, dining, leisure and entertainment, just three miles from the West End. Westfield London is now the largest shopping centre in Europe at 2.6m square feet.

Westfield Stratford City opened in September 2011. The development comprises approx. 1.9m square feet of retail and leisure. It also features 1.1m square feet of current and future o ce space, as well as three hotels and 1,200 new homes which will be delivered in future phases. 

 

results

HUB Parking Technology designed and installed a highly tailored and digitally advanced parking solution at both Westfield sites: Stratford City first, then London. The first installation required 28 articulated Magnetic barriers, 12 entry stations with barcode ticket, 16 exit stations, 26 automated pay stations and 16 cashless automated pay stations. The installation work was carried out over a 6-week period and all the equipment was installed without ever closing a single car park, which is proof of impressive accountability.

The first phase at Westfield London began work 6 weeks later and was undertaken in 2 phases with 26 articulated Magnetic barriers, 13 entry stations, 13 exit stations, 28 automated pay stations and 12 cashless automated pay stations. Phase 2 consists of 6 entry stations, 6 exit stations, and 15 pay stations along with License Plate Recognition (LPR) on all lanes. All project deadlines were swiftly met throughout the whole process that is designed to be scalable so as to make the entire system future-proof and adaptable to the current and future demands of the shopping centers.

The sites’ operations are monitored from a single control room through JMS Janus Management System, which allows Westfield parking staff to easily access a dynamic and adaptable set of real-time information from all parking lots and generate complex and rich statistical analyses of both parking facilities’ performances through an intuitive graphical output.

The reporting options are customizable, in so far as JMS business intelligence integrates operational data from the parking equipment, the mobile payment options as well as the third-party services that are integrated: the parking management is thus able to interact with data and take informed decisions, immediately adjust them as needed thus unlocking the parking’s full revenue potential.

HUB parking solutions align to Westfield commitment to being at the forefront of innovation, and the scope of the project continues to grow, as does the partnership between Westfield and HUB.

 

We see HUB Parking as one of our technology partners moving forward, because of their impressive roadmap, innovation and forward thinking as a company. The quality of the equipment and the exibility of its management system make daily operations quick and efficient from the control room, and thanks to the extra safety of the fault redundant configuration we feel safe in knowledge that the system will not miss a beat. The development and integration with Westfield’s Smart Parking application was critical to the success of this project which was delivered on time and with little or no disruption which was not easy in such a busy environment. We are looking forward to kicking off future expansions and further technology integration to expand on our user experience says Katie Wyle, Assistant General Manager at Westfield. 

download PDF
+


Intersec 2019